Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à tous, J'essaie de partager ma connexion Adsl afin de pouvoir connecter ma console. Mais je n'y arrive pas. J'aimerais que ma console arrive a se connecter via le dongle et ma connexion PC. Materiel: -Alcatel Home Speedtouch relié a la carte reseau de mon pc (ma connecion se fait en PPPOE > je dois donner un login et un mot d epasse) -Cle Usb Wifi ASUS (celle de belgacom pour ceux qui connaissent) D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est à quelle niveau que ca coince plus précisément ? En gros t'as fais quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bah j'ai essaye avec un modem routeur que l'on m'a prêté mais ca fonctionne po. Ce que j'aimerais c'est qu'une âme charitable, me file un coup de main pour partager ma connexion adsl et connecter ma Wii via mon dongle wifi. Recommencer a zéro quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Evite le dongle "USB".C'est pas top si t'es trop loin. Préfère une carte "PCI Wifi Linksys". http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=CLIBI&tp=F&type=95&NOVALIS=16556&fulltext=&nopp=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant