MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 et pour les films je voudrais juste savoir une dernière chose,c'est peut être hyper simple mais je n'arrive pas a trouver comment enlever la barre d'outil opera ben bas de l'écran pour voir mes vidéos en plein écran. on sait pas sinon sa disparaitrait en meme temp que les fleche bleu sur le coté a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vais tester cette aprem, juste pour voir si ca marche bien ou pas. Ca peut toujours être utile, j'ai pas de lecteur DIVX sur ma télé donc ca peut m'être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 en fait le mieux serait que mozilla puisse créer un navigateur gratuit pour la wii car étant pour moi les meilleurs sur pc avec firefox ce serait vraiment cool et l'on aurait trois fois plus d'options que sur opéra ,mais enfin il est toujours bon de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Erf de Erf j'ai convertie en film en FLV je l'ai mis dans le dossier approprier mais une foix un peu plus loin dans le film l'image calle quelqu'un serait pourquoi? pourtant avec Weezo sa passe nikel saufe la bande au dessus qui gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 VOus dites que wiivideo9 et intégré a wiimediacenter mais ou on le lance??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 VOus dites que wiivideo9 et intégré a wiimediacenter mais ou on le lance??Merci tout se trouve dans C:\Program Files\Red Kawa\ et dedans tu trouvera un dossier Media Center et un dossier Video Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant