Aller au contenu

wii media center x


jackychoun

Messages recommandés

Merci j'ai reussi enfin lol mais pourquoi on est obliger de mettre ses fichier dans?

My Videos

Place FLV videos in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Video\videos" directory.

My Music

Place MP3's in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Music\music" directory.

My Pictures

Place Pictures in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Pictures\images" directory

 

et pourquoi on ne peut pas accedez par exemple dans mes videos ?

encore une derniere chose est ce que d'autre personne serait venir voir mes video par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens enfin d'essayer ,j'ais une freebox v5 en mode routeur (pour 2 pc) + le wifi d'activé (pour la wii) , pour la video et les photos c'est ok mais en revanche pour les mp3 j'ais le message "music functionality currently does not work on the wii and the ps3" et lorsque je clic sur mes chansons il ne se passe rien.:heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere qu'un jour on pourra lire les divx directement sans devoir faire une convertion.

 

Je ne pense pas vu que pour le moment, la Wii ne sais lire que les fichiers flv via Opéra et les fichiers quicktime via la chaine images.

 

J'ai essayer de faire un raccourci des mes fichiers vers les emplacements requis par wiimédia center mais hélas cela ne fonctionne pas. Donc pour l'instant obligé de faire un copier coller pour avoir les fichiers au bon endroit mais je pense qu'une future version du logiciel devrait arranger cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 applications multimédia pour la wii

 

SofaTube

- Vous permet de naviguer sur les sites YouTube et Revver directement sur votre Wii (PS3 aussi...) via une interface agréable. Disponible sur cette page.

 

Wii Media Center X

- Vous permet de diffuser différents type de fichiers multimédia (JPG, PNG, GIF, MP3 et FLV) depuis votre ordinateur vers votre Wii, et de les visualiser/écouter grâce au navigateur Opera. Disponible sur cette page.

 

Wii Video 9

- Version mise à jour, permettant à présent de convertir vos vidéo en format FLV, afin de les regarder via Wii Media Center X. Disponible sur cette page

 

Source :wiigen.xooit.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jackychoun : clair que la barre d'outil Opéra et bien chi.... lorsque l'on veux regarder une vidéo ; si quelqun a une solution miracle.

 

@ rugbyman34 : Wii Vidéo 9 est intégré et installé en même temps que Wii Média Center donc pas besoin de le récupérer si vous avez déjà ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...