MickeyBlue Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci j'ai reussi enfin lol mais pourquoi on est obliger de mettre ses fichier dans? My Videos Place FLV videos in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Video\videos" directory. My Music Place MP3's in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Music\music" directory. My Pictures Place Pictures in your "C:\Program Files\Red Kawa\Media Center\software\Pictures\images" directory et pourquoi on ne peut pas accedez par exemple dans mes videos ? encore une derniere chose est ce que d'autre personne serait venir voir mes video par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 si on est derrière un routeur je suppute que cela ne fonctionne pas vu que l'ip du pc n'est pas l'ip du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi je viens enfin d'essayer ,j'ais une freebox v5 en mode routeur (pour 2 pc) + le wifi d'activé (pour la wii) , pour la video et les photos c'est ok mais en revanche pour les mp3 j'ais le message "music functionality currently does not work on the wii and the ps3" et lorsque je clic sur mes chansons il ne se passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est peut etre parce que la fonction MP3 n'est pas encore activer ^^ moi j'espere qu'un jour on pourra lire les divx directement sans devoir faire une convertion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'espere qu'un jour on pourra lire les divx directement sans devoir faire une convertion. Je ne pense pas vu que pour le moment, la Wii ne sais lire que les fichiers flv via Opéra et les fichiers quicktime via la chaine images. J'ai essayer de faire un raccourci des mes fichiers vers les emplacements requis par wiimédia center mais hélas cela ne fonctionne pas. Donc pour l'instant obligé de faire un copier coller pour avoir les fichiers au bon endroit mais je pense qu'une future version du logiciel devrait arranger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je voudrais juste savoir si je suis le seul qui ne peut pas lire les mp3 ou si ça concerne tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je voudrais juste savoir si je suis le seul qui ne peut pas lire les mp3 ou si ça concerne tout le monde. moi non plus marche pas les MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 et pour les films je voudrais juste savoir une dernière chose,c'est peut être hyper simple mais je n'arrive pas a trouver comment enlever la barre d'outil opera ben bas de l'écran pour voir mes vidéos en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il y a 3 applications multimédia pour la wii SofaTube - Vous permet de naviguer sur les sites YouTube et Revver directement sur votre Wii (PS3 aussi...) via une interface agréable. Disponible sur cette page. Wii Media Center X - Vous permet de diffuser différents type de fichiers multimédia (JPG, PNG, GIF, MP3 et FLV) depuis votre ordinateur vers votre Wii, et de les visualiser/écouter grâce au navigateur Opera. Disponible sur cette page. Wii Video 9 - Version mise à jour, permettant à présent de convertir vos vidéo en format FLV, afin de les regarder via Wii Media Center X. Disponible sur cette page Source :wiigen.xooit.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @ jackychoun : clair que la barre d'outil Opéra et bien chi.... lorsque l'on veux regarder une vidéo ; si quelqun a une solution miracle. @ rugbyman34 : Wii Vidéo 9 est intégré et installé en même temps que Wii Média Center donc pas besoin de le récupérer si vous avez déjà ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant