Aller au contenu

wii media center x


jackychoun

Messages recommandés

salut a tous

le site red kawa a mis depuis peu de temps un lecteur multimedia a disposition pour wii.

http://www.redkawa.com/mediacenters/wiimediacenterx/

Je vient juste de le découvrir et je n'ais pas encore reussi a comprendre comment le faire fonctionner.Si quelqu'un est plus doué que moi ce serait sympa de l'essayer et d'en faire un tuto ou de nous dire si c'est de la mer...et que ça ne vaut pas le coup:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement c'est pour lire du FLV, donc lire offline des vidéo Youtube (je vois pas l'interet vu que la Wii le fait via opéra, enfin si pour les personnes qui n'ont pas de Wifi)

 

Donc, il suffit de collé l'url de youtube (ou autre) ici :

 

http://www.videodl.org/

 

Cliquer sur GetIt puis sur Download link en dessous.

 

Une fois le fichier sur votre pc renommer le en .flv

 

apres on colle ca sur une SD

 

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait même si ça ne sert pas a grand chose, c'est avec des petites applications comme celle ci que l'on ira vers des choses plus interressantes, alors même si pour certain cette application est pourri, c'est quand même un bon début et ça prouve que pendant que certains attendent sagement que l'on va leur trouver la solution miracle pour hacker leur console, d'autre prennent les devant et commence a bosser sérieusement.C'est pourquoi même si je suis le seul au monde je dit bravo et merci a RED KAWA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport entre faire tourner un homebrew et hacker une console mais bon. J'ai l'impression que LA grande mode est que chaque chose que l'on possède doit absolument se transformer à tout prix en un lecteur multimédia ... a quand le chiotte lecteur MP3, DivX, ogg, Xvid. Pour au final, écouter la radio ... Vive la Geek attitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut être raison mais si l'on suit ton principe "pourquoi rendre sa console multimedia si on ne s'en sert pas" on peut aussi dire pourquoi une grosse voiture si l'on ne peut pas dépasser les 130km/h, pourquoi un lit 2 places si l'on est seul, pourquoi une paire de jumelles si on est borgne.......... et bien moi je pense que c'est juste pour le fun:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé de vous contredire mais vous n'avez pas tout a fait compris la finalité de ce petit bijoux. Il permet ni plus ni moins de lire du contenue multimédia stocké sur votre pc SUR VOTRE WII ; par l'intermédiaire du navigateur web Opéra.

 

Vous avez donc accés sur votre wii a vos films (a réencoder au format flv avec l'utilitaire fournis), vos mp3, et vos images.

 

Le fonctionnement du programme est très simple ; après l'avoir téléchargé et installé sur votre pc ; il suffit de suivre les instructions mentionnées ici :

 

http://www.redkawa.com/mediacenters/tutorials/?title=Wii%20Media%20Center%20X&version=0.92

 

Lien qui vous dis simplement ou placer les fichiers a partagés. Ceci fait ; il suffit de lancer l'application puis de cliquer sur le bouton : Launch Média Center. Vous allez vous retrouver sur une page internet ressemblant a un média center. L'important ici est de noté l'adresse de cette page qui correspond en fait a l'adresse ip de votre pc. C'est cette adresse ip qu'il vas faloir saisir sur la wii pour accéder au même écran. Pensez a mettre cette adresse dans les favoris (dans le cas ou vous avez une ip fixe). Voila vous pouvez maintenant profiter du contenue multimédia de votre pc tranquillement sur votre wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...