Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben c vré ke 16 x c bcp kan mem regarde si les fichiers sur le cd-r sorte sur lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui , tt les fichiers sortent , c juste kan je met le cd ds ma ps2 kil est pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben la version qe ta dl sa serait pas celle qui vient de bittorent???? car l mec ds le cd1 il se son trompe pr le CUE il on mit le bon CUE avec le cd2 et tu l chenge et c bon en principe si c pa sa jvois pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le .cue na rien a voir avec l'image (.bin),il na aucun efet sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 si tu le idt m l mec on di js + koi en espagnol ds le cd2 qil ct trompe de cue et qil cose d porbleme lencien dc moi pa esseye lencien directemen mi le nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui , c'est cette version , mé g changé le .cue fo absolument ke je trouve la solution , mon original est tout rayé donc il ne passe plus , cette version est mon seul espoir de finir le jeu un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ta grave cd1 avec l 2 cue differen? et sa marche pas? c koi ta puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui g gravé avec les 2 cue differents. non ça marche tj pas ma puce c une messiah 2 Alors docteur , y aurait il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben moi osi g la mem version qe toi g direct graver avec le 2eme cue jutilise le swap magic m jl pa encore recu avec breaker pro jl recoi jeudi dc jt dire sa jeudi o max m g pa gard l image sur mon pc moi merde alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 personne ne px m'aider ds ce cas je v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant