Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 g gravé un code veronica en 2 cd rippé , et kan je met le cd1 ça 'envoi direct ds le menu ps2 ou ya la memory card , et kan je met lancer le cd playstation ,ça ne fé rien si kelk1 px m'aider , ça serait super cool Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ya personne pour m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tta du te viander c tt,tu las choppé ou ton image est comen ta graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je l'ait gravé avec alcohol , et l'image je l'ait pris sur un site fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tas une puce ou tu utilise le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 g une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tas graver en 2x ou 4 x???? fo pas graver + de 4x cest tres movais pour la play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 a bon je savais pas , moi je grave en 16 x minimum a chaque fois. jé fé ça pour tout les backup que g , et pourtant ils marchent tous. donc je pense pas ke ça vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben essaye on sait jamais..... autrement je voit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok merci je v kan meme essayer. Si quelqu'un a d'autres idées , n'hesitez pas a me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant