michelino Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir a tous voila comme je vois beaucoup de gens et moi y compris ne savent toujours pas comment flashé un lecteur Samsung Ms28 sans soudure je demande si quelqun na pas su le faire et si oui si il peut metre une procédure qui marche? merci et une autre question vu que je n y suis toujour pas arrivé a flashé mon lecteur je me demandais si le connectivity kit etait pas la bonne solution a tous ces probleme!? grace a celui ci est il possible qu il n y ai plus besoin de soudure ou la procédure ne sera pas plus simple? MERCI d Avance j'espere que vous pouvez m aider car ca fais 3semaines que je galere GRave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sur un lecteur Samsung, il n'y a pas réellement besoin du Connectivity Kit Ensuite, Va faire un tour par la : Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelino Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci je v encore essayer alors car j'avais deja tester la procédure la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Si tu n'a pas reussi, c'est soit que ton matériel est incompatible, soit tu loupes quelque chose ! Car méthode testé et fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant