francky95 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour le GUN OFFICIEL SEGA fonctionne qu'avec les TV à tube catodique ? moi j'ai un ecran DLP 127cm les autres gun du stile Gun Desert Eagle ou autre sa pourait marché ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non, tous les guns dispo pour la Dreamcast sont exclusivement réservés aux tubes cathodiques (sauf les 100 Hz qui ne sont pas supportés non plus). Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pourtant j'ai deja vu dans les salles d'arcades des ecrans du style retro projecteur avec des gun ( Gun Factory ) le meme fabricant qui font les Desert Eagle je me trompe peut'étre ? et tu dit ( sauf les 100 Hz ) un gun 100 hz sa passerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Yop, dans les salles d'arcade, il y'a des capteur infra rouge autour de l'ecran... voila bien longtemps que cela ne clignote plus lorsque l'on tire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant