Aller au contenu

PSP toute neuve écran noir après Dwg


DDpsp

Messages recommandés

Mon fils a reçu une PSP toute belle toute neuve pour Noel. Une noir en 2.71. J'ai utilisé le tuto de Guillouz "DOWNGRADE 2.71 -> X.XX avec l'Update Flasher" que j'avais déjà utilisé avec succès pour la mienne ... mais là ... big bug. Apres le bel écran vert je lance la mise à jour du firware en 1.5. Après 100% il me demande de valider pour redémarrer ... et la 1 bel écran noir ... PSP brickée !! Où ai-je merdé ? Y a-t-il un moyen de rattraper le coup. Merci d'avance pour votre aide DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème.. C'est une TA-082. L'update flasher de DarK_AleX a aucun risque de brique.. Sa doit être une jap ^^

PS : Elle est morte, tu peux la jeter à la poubelle mes condoléances.. Il y a 2 solutions qui s'offre à toi pour cette PSP.. Le SAV de sony qui va te la ressortir en 3.03 ou acheter une carte mère qui vaut pratiquement le prix de la console.. Mais pour l'installer c'est autre chose. La puce marche pas pour les TA-082 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cela soit une Ta-082. Achetée en France, elle est livrée dans le pack Tekken et je n'ai pas trouvé trace du fameux code sur le circuit imprimé. A ce propos pas évident de voir le code (qd il est la !). Vais tenter le SAV (échange immédiat) en en achetant une nouvelle puis en l'échangeant ds la même journée sous pretexte qu'elle marche pas !.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta du faire une fausse manipulation... formate ta carte mémoire pour qu'il n'y a aucune trace de downgrade.. Et tu leur dit que ta éteind ta console leur de la mise à jour vers mise à jour système 3.03 ( ton petit frère par exemple ). Ou achète une puce dans les pubs à côté du header mais sa te reviendra plus chèr ( 80 € + la pose... ) mais là t'es sur d'avoir une PSP 2.71 donc tu pourra reDG et si elle sera plus briqué grâce à cette fameuse puce ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais un gros doute que le SAV renvoi une PSP en 3.03 peu etre en 2.80 et encore par contre ce qui c'est passe bonne question aucune idée mais en formatant la MS avec la tienne temp qu'a faire puis dire qu'elle ne fonctionne pas apres ouverture de l'embalage et remplacement immediat c'etait bon le 26 decembre mais la sa vas etre louche meme pas un coup de telephone le 26 au matin a moins de bioen connaitre le vendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désoler pour toi mais ils vont pas te l'échanger ils vont l'envoyer à sony et tu doit attendre 1 mois pour avoir une autre psp

 

ps:parce que moi aussi j'ai brick ma psp et j'était partit leur donner ils m'ont dit d'attendre 1mois je crois que ils vont faire la méme chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...