Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A part ça, je ne sais pas si la première image ne doit pas être remplacée par celle-ci J'aimerais bien savoir si de faire tout ce bordel éléctronique pour un simple câble RGB était utile ou si c'est juste pour faire croire que... en revanche ce qui est étrange, c'est que chez sony ils aient choisis de ne pas mettre de condo sur les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai lol c clair que tu t fait intoxiquer moi les photo c déja fait et tu as déja du les voir , n est ce pas le seul l unique rgbitonio nan moi je voudrais juste que tu nous prouve que tu as 31 ans c ca le plus dur a croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Continues tu nous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c bon g ma réponse lol ta pas 31 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut tout le monde, je voulais te demander un truc ,sur cette image : http://images.imagehotel.net/0747eba4e4.gif On voit la sortie péritel, ben sur celle de ma ps2 (adaptateur péritel,le module ou tu inseres les 3 cables jaune-rouge-blanc et de l'autre coté c'est du péritel) j'ai les numéros du 6 a 19 (sauf le 7) qui n'y sont plus, surement partis avec le temps, mais pourtant ca marche nickel, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui oui... dans l'adaptateur "AV -> péritel" seule 4 fils sont utilisés... Le 20 le 2 et le 6... les masses étant 4 18 17 21 n'étant pas un point mais le cadre métalique de la péritel... donc pas de souci pour toi! Mais je serais toi, je chercherais quand même à me trouver un câble RGB pour PS2, vu le prix que ça coûte pourquoi s'en priver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant