Rs Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous, Etant depuis le detenteur du PSP (Merci PAPA Noel), je me suis interresse d un peu plus pres a tout ce qui se fesait pour cette petite PSP. J ai donc passer ma PSP en firmware 1.5 puis en 3.02OE-A et pour finir en Firmware 3.02OE-B, merci a ceux qui ont crées ces Firmwares. J ai donc voulu installer des isos sur ma psp (MS de 2Go) mais la c'est le drame le jeu ne veut pas se lancer. J ai essayer avec 3 jeux differents et toujours la meme chose: "demarrage du jeu impossible (80020321)" .Mes iso sont placés dans le dossier ISO de la racine de ma PSP. J ai lu en long en large et entravers tout les tutos mais je ne trouve pas ou je me suis tromper, quelqu'un pourrait il m aider SVP............. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut 1 sa peux etre un problem de la ms 2 essay de mettre un umd demo dans le lecture de la psp 3 desactive l'option no umd ds le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 essaye de passer en kernel 1.50 dans le recovery ( au demarrage de la console appuis sur R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est en effet ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J ai mis l UMD demo dans ma psp et l iso c lancer merci pour tout et pour votre rapidité. bonne continuation a MetaGames.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant