JMXTODAX Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut a tous voila une news qui nous laisse esperer pouvoir jouer a la Saturn sur notre dreamcast Le lien pour ceux qui veulent test : http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=89271 Pour l instant c est au ralenti 4a8fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'ai pas essayer mais rien que de voir sa sa me fais bien rire, un émulateur saturn ne tourne pas sur un pc dernière génération. et avant qu'il soit fluide....sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 l'espoir fais vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai essayé il y a quelques temps l'émulation saturn sur PC avec l'émulateur japonais SSF (très facile d'utilisation comparé à Satourne que je n'avais pas réussi à faire tourner malgré les derniers pilotes ASPI). J'avais essayé Nights et Radiant Silvergun, ça tournait nickel sur mon Pentium4 3.2 GHz, 1Go RAM, Gforce 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai essayé il y a quelques temps l'émulation saturn sur PC avec l'émulateur japonais SSF (très facile d'utilisation comparé à Satourne que je n'avais pas réussi à faire tourner malgré les derniers pilotes ASPI). J'avais essayé Nights et Radiant Silvergun, ça tournait nickel sur mon Pentium4 3.2 GHz, 1Go RAM, Gforce 6600. En effet, c'est le meilleur émulateur à l'heure qu'il est bien que tout ne tourne pas nickel (cf.Fighters megamix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant