Aller au contenu

probleme avec la carte son terratec aureon 7.1space entree optique marche pas!


killer-loop

Messages recommandés

... ce ne sont que les sources 7.1 qui seront rendues en 7.1 ... sinon sur windows tu n'auras que du 2.0 c'est normal ça

 

Essaies avec un DVD ... en ayant pris soin de regler sur SPDIF a la fois le driver son ET le lecteur DVD ... la ça fonctionneras que ça soit en DD5.1 ... DTS ... ou quoi que ce soit d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizzare

pendant le film il me semble quil est en dts (g choisis sur lampli et le dvd biensur) mais les voix sortent pas que de la centre mais en lateral aussi :heu:

et quand je refait le test des cannaux bein ca me sort que le stereo, et aussi dans main/output: je baisse le son des canaux et meme les mettre tous en mute bein ca ne marche pas!!! jpeu meme pas regles leurs volumes comme soit disent ils le disent sur le pdf. donc klk part ya une incompatibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu balance le DTS sur la sortie SPDIF ... la carte son ne gere RIEN !

 

Elle donne le "bébé qui pue" (le son qu'elle ne sait pas forcement gerer) a ton ampli ... qui lui sait le gerer normalement ...

 

Donc dans cette config :

 

- Tu ne peut regler les volumes sonores depuis la carte son

- Tu n'auras que du Stereo en utilisation "windowsienne"

 

Lorsque ton PC envoie du DTS ou autre ... c'est ton ampli qu'il faut regler pour ce qui est des sorties ...

 

Je te rappelle que il faut regler ton ampli en DTS/Dolby Digital, mettre ta carte son en mode SPDIF, et ton lecteur DVD en mode SPDIF egalement...

 

Si ton ampli n'a pas le logo Dolby ou DTS d'affiché pendant le film tu n'est PAS en DTS/Dolby ... donc tu as mal reglé quelque part ... mais ça je pense que tu le sais deja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compris chef

donc les options du volume etc.. de la carte servent a rien alors toutes les autres options de reglage aussi, jai bien branche en optique a mon ampli et jai mis ma carte son en digital (coax pour cette carte puis elle a pas doptique) jai regler lamplis il afiche le dts (koi ke meme sur un jeux ps2 il me sort le dts :pff:) et le power dvd il me semble il le sort directement sans reglages.

ca a laire detre correcte , mais 95% des options proposés par la carte je ne pourrais pas les utilisé car si je bidouille ca me fauit rien, jme demande si c pas avantageux de reflasher et de remettre le driver dorigine, mais je sais pas si il sera mieux , je connais pas les carte son , koi ke jmy connais pas trop en informatique tout court:D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser presque uniquement la sortie optique ... je pense que utiliser le flash d'origine est judicieux oui ;)

 

Ce que je cherchais lorsque je t'ai proposé cette carte ce n'est pas le nombre d'option ... mais la qualité des composants :D

 

Lorsque ton ampli te sort du DTS sur un jeu PS2 il te le sort en plein jeu ou pendant une video ? :drink:

 

Car si c'est la premiere solution je commencerais a douter de ton ampli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pendant le jeux

quand jle regle sur neo6 cinema il met sur dts , il me semble quil force le son pour quil le soit en dts.

c le yamaha rxv 2600 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29798100&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

ps: peu tu me dire la demarche a faire pour la reflaser dorigine? prend ton temps c knd tu veux ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...