Aller au contenu

probleme avec la carte son terratec aureon 7.1space entree optique marche pas!


killer-loop

Messages recommandés

Tu as ou avais une carte son VIA ?

 

Si non je vois qu'une chose ... le systeme voit ta carte comme quelque chose qu'elle n'est pas ... et la ça serait la premiere fois que je vois ça :fou:

 

Ya que 2 controleurs son detectés en hard ... ya celui du nF2 > normal

 

Et ce truc la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ou avais une carte son VIA ?

je nai jamais eu une carte son via, d'ailleur jla connais pas!

avant le son sortait de ma carte mer en invidia c tout.

 

sinon ce qui est bizzare c que jai 5 pci et jai le premier qui est occuper avec la carte son teratec et le deuxieme ya ma carte reseau realtek, et dans le raport il me dit quil ya trois port pci occupé :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord je remercie tout ceux qui mon aider :jap:

en realité la carte son a etait flasher par je c pas kel bios:heu: une chose est sure c que jai installer le driver PRODIGY 7.1 je sais pas si le mec preferes les options de lautres ou pas mais bon avec ce driver ca marche nikel, il me faut juste trouver le manuel si c possible en fr pour sen servir, jen ai trouver d'autres langues mais pas en fr :snif:.

sinon vous croyez qu'il a mis le driver de la prodigy car elle est mieux et plus complete ou il faut que je la reflash pour kel devienne d'origine?

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je savais pas, jme suis dit cette possibilité hier soir comme ca, comme tu ma dit si il fallait mettre a jour le bios de ma carte mer jme suis dit que soit le mec avait mis a jours sa carte mais c ps possible puisk aucun de ces drivers marches ou au pire il a flasher pour mettre un autre donc jai relut le raport javais pas trop pigé et jai essyer pas mal dautres driver d'autres cartes de son :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la cartes gèrent le multicanal mais UNIQUEMENT en analogique, pas de passthrough via le spdif, klkun peu me le confirmé?

si oui c a cause du driver de la podigy 7.1 ou c carrement aureon space7.1 qui est en cause?

svp que faire jai meme pas trouver le manuel en fr :triste::snif:

pour linstant g quen anglais http://www.audiotrak.net/download/MANUAL/PRODIGY71/prodigy71_eng.pdf

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...