Aller au contenu

Mode usb sur 3.02 b

killon

Messages recommandés

Bonjour,

Avec tous ces tutos on est totalement perdu. J'ai installé la version de dark (3.02 b) et, je voudrais jouer à des isos psp de mon disque dur (ma memory card étant trop petite avec ff7 ^^) mais malheureusement je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment faire, j'ai mis devook hybrid 2.71 to 3.01 qui marchait nikel sur ma psp 1.5 et ici quand je veux le lancer ca me met : demarrage du jeu imposssible (8002014c) depuis que j'ai la version 3.02 b. Alors je lis sur différents topics qu'il y a le kernel 1.5 mais je ne sais pas ce que cela veut dire (je suis pas un pro) et je ne sais pas quel manip faire...

J'aimerai donc savoir comment faire pour jouer a mes isos sur mon disque dur avec la version 3.02 b, quelle est la méthode pour y parvenir et le descriptif!

Je vous remercie

C'est bon j'ai trouvé comme un grand. Pour ceux qui se poserait la même question e tpour pas me faire incendier pour ce post inutile (désolé) :cry: il faut mettre si vous êtes dans mon cas les 2 dossiers dans GAME150 ce que n'avait pas fait hybrid2.71 to 3.01 qui m'avait mis les fichiers dans GAME. Donc tout marche nikel comme avant avec la 1.5 rien a dire cet 3.OE b est une bombe. Merci tchoooo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M