Aller au contenu

le firmware 3.02A ( B ) à flinqué ma psp !!


Dr.Slump

Messages recommandés

Fallait d'abord désinstaller le CF 1.5 (ce que j'ai fait quand j'ai du upgrader ^^) avant d'installer le 302OE-B je pense, c'est à ça que servait l'unflasher...

 

 

J'ai rien compris à ton prob d'homebrews qui se lancent pas.

 

. Soit tu mets dans la config que ton dossier GAME est en kernel 1.5 et tu dois mettre les autres homebrews 3.02 dans le dossier GAME302

 

. Soit tu mets dans la config que ton dossier GAME est en kernel 3.02 et tu dois mettre les homebrews 1.5 dans le dossier GAME150

 

C'quoi le 'blème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc obligé de laisser dans GAME de mettre le kernel en 1.5 :grr:
Euh .... C'est ce que tout le monde fait lol

 

Si tu es en Kernel mode 1.5, tu pourras lancer les jeux PSX.

 

enfin moi je me met en Kernel 1.5 pour utiliser le dossier GAME pour les eboot 1.5 (comme avec une PSP 1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlaiN > Oui ben toi, tu n'es pas fan de Emulateur alors :nah:

 

En ce qui concerne l'émulateur Snes, il ne fonctionne pas très bien avec le kernel mode 3.02.

 

Quand on lance l'émulateur Snes, l'émulateur cherche les ROMS dans le dossier GAME. Et vu qu'il sont dans le dossier GAME150, il y a un conflit.

 

L'émulateur fonctionne, c'est juste qu'il y a une erreur à chaque fois que tu lance l'émulateur, et les jeux ont des ralentissements.

 

Et en Kernel 1.50, tout fonctionne nikel. Une Vrai PSP 1.5 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh si je suis fan des émulateurs ! Et j'ai jamais eu de problèmes/erreurs avec snes9xtyl pourtant.
Tu n'as pas une erreur quand tu démarre l'émulateur ?

 

Normalement, il ne trouve pas les ROMS (normal, vu qu'il sont dans le dossier GAME150)

 

Moi perso, les jeus sont beaucoup BEAUCOUP plus fluide avec le kernel 1.50.

 

Quand je suis sur un autre kernel, j'ai l'impression de jouer sur l'émulateur Snes avec eloader Super bock :snif:

 

 

EDIT : Et en plus, je ne vois pas l'intérêt d'être en Kernel 3.02. J'ai que des Eboot 1.50. Je met tout dans GAME et je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je démarre l'émulateur, le seul écran que j'ai après l'écran d'intro c'est celui du disclaimer et puis j'ai ma liste de ROMS. Mes jeux sont fluides, plus fluides, ça existe pas sur supernes.

 

Je comprends pas trop pourquoi tu dis que c'est fluide sur le 1.5, je l'exécute en 1.5 pas en 3.02 donc il y a pas lieu d'avoir un débat :nah:

 

Grâce au 302OE (et avant avec le 2.71SE), tu as les deux kernel.

J'ai donc deux dossiers GAME, un pour le 1.5 et l'autre pour le 3.02.

 

Je préfère toujours avoir mon dossier GAME sur le dernier firmware et avoir mes homebrews sur le dossier GAME150 (une habitude ^^).

 

Les homebrews que j'exécute dans GAME150 sont lancés en 1.5 et les autres dans GAME sont lancés en 3.02 comme je l'ai spécifié dans la config du menu RECOVERY. C'est un choix à faire mais qui a pas vraiment d'importance ^^

 

Je mets tous mes eboots 1.5 dans GAME150 et je suis aussi tranquille que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...