cshdirect Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut je viens de m' appercevoir que plus aucuns de mes ports usb ne fonctionnent alors qu hier tout marchait j' ais tester avec usb view et a tout les ports ca me marque no device connected j' ais reinstalle les pilote s ma carte mere et de ma carte graph cest toujours pareille quelqu un a une idee merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Desinstalle les racines USB dans le gestionnaire de periphériques puis redemarre ... et dis nous si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je viens de le faire au demarrage ca ma fait detection d un nouveau materiel usb recherche des pilotes mais on dirait quil les trouvent pas j ais essaye l usb mais cest toujours pareil rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Essaies de booter sur LiveCD linux, puis d'inserer une clef USB, si ça fonctionne ben c'est windows qui merde ... sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 sinon ... Installe toi une carte "PCI" avec ports "USB 2.0". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben je viens d' acheter une carte pci 4 ports ca marche niekel mais je comprends pas que mes usb peuvent ne plus marche du jour au lendemin sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai deja eu le probleme ... sur une carte mere ... USB dead sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant