k1k1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je joue a redsteel en ce moment méme , j ai remarquer un bug pas méchant mais qui pourrait nous rendre fou quand méme . le bug est que on tue tous les méchant pour sauver une personne , apres avoir tuer tout le monde tu t avance parcequ il doi te parler , et la rien habituer a ce genre de bug a redsteel le seul solution est de ce tuer avec une nade, et recommencer et apres sa fonctionne normalement bizarre quand méme , pas mal de bug pour les jeux ubi soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que quelqu'un a une carte SD et red steel. J'upload ma sauvegarde et j'aimerai que quelqu'un la teste pour que je sache si ca vient de la save ou du jeu. CA serait sympa (dbz t'as une SD?) http://www.megaupload.com/?d=YK66DJWH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que quelqu'un a une carte SD et red steel. J'upload ma sauvegarde et j'aimerai que quelqu'un la teste pour que je sache si ca vient de la save ou du jeu. CA serait sympa (dbz t'as une SD?) http://www.megaupload.com/?d=YK66DJWH arf moi j'ais des carte sd mais pas de red steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Est ce que quelqu'un a une carte SD et red steel. J'upload ma sauvegarde et j'aimerai que quelqu'un la teste pour que je sache si ca vient de la save ou du jeu. CA serait sympa (dbz t'as une SD?) http://www.megaupload.com/?d=YK66DJWH Je viens de la mettre sur ma SD, je teste ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Même comportement que toi, méchant freeze au chargement... Vu que je ne suis pas encore à 57% je ne peux pas te dire si c'est ta sauvegarde qui est corrompue ou un bug du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Perso je n'ai eu aucun problème avec ce jeu :/ aucun bug avec le gameplay, ni de freeze... à part un ou deux bugs graphique, le reste va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi en plein jeu ca a freeze mais bon jrelance et tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci hacky d'avoir testé. Deja c pas la peine que je change mon jeu. J'ai plus qu'a recommencer. ca doit etre ma save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Jamais eu de pb avec Red Steel, je test ta save et je te dis ça! C'est un data.bin la save? J'ai mis le fichier dans ma SD mais je ne trouve pas la save sur ma Wii, ou plutot ma Wii ne trouve pas la save! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacky Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Jamais eu de pb avec Red Steel, je test ta save et je te dis ça! C'est un data.bin la save? J'ai mis le fichier dans ma SD mais je ne trouve pas la save sur ma Wii, ou plutot ma Wii ne trouve pas la save! Faut le mettre dans private/wii/title/REDP/ L'arborescence correcte est déjà dans le rar de tte façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant