Aller au contenu

cheat device VC sur 3.02 OE-B


bossmen

Messages recommandés

salut

 

voila comme je n'ai jamais utilisés de PRX ( sa ne m'interessait pas tout simplement ) je ne m'y suis jamais attardé , mais la j'ai reçu mon GTA VC

 

je voudras donc installer le cheat device 2.2 ( http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=15&lid=3390 ) sur mon firmware 3.02 OE-B mais je n'y connais rien sur l'installation de PRX

 

pouvez vous m'aider pour installer le cheat device :wahou:

 

merci :wahou:

 

edit : bon j'ai résolu mon probleme ( jsuis vraiment aveugle lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devhook j'en ai aucune idee, mais pour le 3.02OE-B, il faut creer un dossier SEPLUGINS (si c'est pas deja fait) a la racine de la MS. Ensuite, creer un fichier texte nommé "game" et dedans t'ajoute la ligne ms0:/seplugins/nomduplugins.prx

Il faut activer le plugin dans le mode recovery... enfin bon tout est dit dans le tuto de guillouz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut placer un dossier seplugins a la racine de ta ms puis mettre ton prx dans ce cas la vcscheatdevice.prx+un fichier texte nommé "game" et dedans t'ajoute la ligne ms0:/seplugins/vcscheatdevice.prx tu place un dossier cheat a la racine de ta ms et tu met ton fichier texte avec les codes il est fourni dans ton archive je crois tu alume ta psp en mode recovery tu va dans plugins t tu met enabled voila ton prx est activé manque qu'a lancé ton jeux vcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...