Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et hop encore un freeze sur NFS, sa faisait 1h quelle était allumé... donc rien à l'écran juste l'image qui fige et le son qui se coupe... fait chi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Avant le passage en 5.1A tu avais les meme freezes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non pas trop c'etait beaucoup moins régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boust6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 moi jai eu sa aussi mes pas moyen de jouer sa memerdais et 1semaine apres jai du la raporter au fabriquant parce que il me metais une 3lumiere rouge et je lai recuperer 1semaine apres ciao dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Arf la haine si moi c'est pareil, d'autant que la garantie à sauté comme j'ai flashé :/ Je pense plutot que c'est mes medias qui sont mal graver ou que l'endroit dans lequel j'ai mis ma xbox la fait trop chauffé (dans une armoire vitré juste a coté de ma chaine hifi mais à 5 cm de chaque coté pour évacué l'air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oula, pas bon l 'emplacement ou elle est située... Pose la dans un lieu plus aéré pour éviter toute eventuelle surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça viendrait pas du fait que tu as changé ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca m'étonnerai ! Le changement de lecteur provoque juste en cas d'incompatibilité l'erreur 66 ! Rien n'a voir avec les Bugs d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le moment j'attends, si je vois que dans 2-3 sem j'ai toujours les freezes mais pas de 3 leds rouge j'acheterais le Pionner 111 et des DVD DL verbatim, je pense que c'est le mieux à faire EDIT : guilouz >> Comment fait tu peux pour avoir un vcard de ton score sur le live ? Il change en temps réel ou tu dois tout mettre manuellement ? c'est quoi le site pour le faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nen ça change en temps réel, enfin à quelques minute prés quoi! Vas sur livecard.net tu as plusieurs choix et sur Meta ya un topic pour afficher son gamertag aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant