Aller au contenu

Freeze régulier sur backups

Invité silentdie

Messages recommandés

Quels type de freeze ? Des carrés étranges ?

Moi sa me le fait quelque fois :s freeze avec des carrés verts quand j'ai trop de truc branché sur ma multiprise , par exemple je branche mon ipod a chargé en plus alors que y'a deja le pc + 2 écran + ma xbox + le teléphone + les enceinte qui sont branché

je retire l'ipod , je reboot nickel , puis des que je rajoute mon ipod sur la prise j'ai le freeze avec les carrés vers

et sa m'est arrivé une autre fois chez un pote avec la télé full hd + différents lecteur + canal sat + ma xbox + la lumiere branché sur la multiprise , on a branché la 360 sur une autre prise ( seul ) dans la piece et rien

tu me confirmes que c'est bien sa?

Invité silentdie

Guilouz >> Merci beaucoup sa marche ;)

Yoshee >> Dans mon cas c'est l'alimentation c'est sa que tu veux dire ? moi c'est vrai quelle est branché sur une multiprise prise par 5 prises, je vais essayé de mettre l'alimentation sur une prise seule pour voir

Invité silentdie

Bon là j'ai déplacer ma console juste à coté de la TV (à 5 cm) et j'ai mis l'alimentation toute seule sur une seule prise...

Mais là même sur la demo que j'ai téléchargé sur le live de saints row j'ai des freezes (trés trés régulier !!), a votre avis c'est du au faite quelle est près de la TV ou juste qu'elle s'aprette à me faire les 3 leds rouge ?

Invité silentdie

Ce qui est bizzare c'est que je viens de lancer NFS carbon sur DVD DL philips est apparament il n'est plus reconnu comme backup car je doit l'ejecter quand je le met (je peux pas appuyer sur jouer), en revenche splinter cell double agent qui est sur un tradaxta fonctionne à merveille et là en 45 min de jeu aucun freeze à déplorer.

Etrange quand même !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M