Aller au contenu

Freeze régulier sur backups


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà de plus en plus je remarque que ma console freeze dans n'importe quels jeux et ce à n'importe quand, c'est à dire que sa peut le faire 5 min après avoir allumé ma console à froid (arrivé qu'une seule fois et sur splinter cell double agent..) ou 2h après... (arrivé 3 fois et uniquement sur NFS carbon et rainbow six)

 

Bon je ne dis pas que c'est sans arrêt, sa doit arrivé 1 fois sur 5...

 

J'aurais donc voulu savoir si ce problème venait de mes backups ou de la console sachant que je grave sur des philips et traxdata avec un LG 4167B et que je suis sur l'Xtreme 5.1A,

 

Merci d'avance les amis :)

 

PS: C'est un Samsung MS25 calibré à 3,06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Non juste un bloquage du jeu, rien de particulier, l'image se fige et pu de son, je dois donc eteindre et rallumé pour que sa fonctionne (et la pu du tout de freeze). A votre avis mauvais signe quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

ben si avant le live j'avais les freeze sur rainbows six tous les 5 minutes donc injouable mais quand j'ai mis le live j'ai fait la mise à jour du jeu et depuis presque aucun freeze...

 

Les freeze peuvent t'ils venir d'une mauvaise gravure avec un mauvais graveur ou pas du tout ? car apparament tous les jeux ne font pas freezé et c'est extrémement rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...