Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, Voilà de plus en plus je remarque que ma console freeze dans n'importe quels jeux et ce à n'importe quand, c'est à dire que sa peut le faire 5 min après avoir allumé ma console à froid (arrivé qu'une seule fois et sur splinter cell double agent..) ou 2h après... (arrivé 3 fois et uniquement sur NFS carbon et rainbow six) Bon je ne dis pas que c'est sans arrêt, sa doit arrivé 1 fois sur 5... J'aurais donc voulu savoir si ce problème venait de mes backups ou de la console sachant que je grave sur des philips et traxdata avec un LG 4167B et que je suis sur l'Xtreme 5.1A, Merci d'avance les amis PS: C'est un Samsung MS25 calibré à 3,06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'espère pour toi que ta console ne se prépare pas à te faire un petit coup de REDLED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est sur que c'est un mauvais signe ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quels type de freeze ? Des carrés étranges ? Ou bien des ralentissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non juste un bloquage du jeu, rien de particulier, l'image se fige et pu de son, je dois donc eteindre et rallumé pour que sa fonctionne (et la pu du tout de freeze). A votre avis mauvais signe quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi, mauvais signe... Ca me fait peut sachant qu'avant ca te faisait rien et que depuis la mise à jour du live ca te fait ca... Coïcidence ? Etrange en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ben si avant le live j'avais les freeze sur rainbows six tous les 5 minutes donc injouable mais quand j'ai mis le live j'ai fait la mise à jour du jeu et depuis presque aucun freeze... Les freeze peuvent t'ils venir d'une mauvaise gravure avec un mauvais graveur ou pas du tout ? car apparament tous les jeux ne font pas freezé et c'est extrémement rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui, ca peut venir des medias déjà Un conseil, pour etre fixé, utilise un DVD+R DL de marque Verbatim avec un jeu qui freeze habituellement chez toi ! Si ca freeze toujours, probleme de console, sinon, ca vient bien de tes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ou du graveur! L'idéal serait de te fournir un backup (dun jeux que tu possède bien entendue) et qui marche impec chez quelqu'un d'autre pour être fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 D'accord merci de vos conseils, j'espere que sa vient bien en effet du graveur ou dvd dvd que j'utilise (philips et traxdata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant