BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour! Voila j'aimerais savoir qu'elle est la date de fabrication de ma xbox 360 sachant qu'il y a ecrit 2006-02-05 deriere ma console.Enfin je voudrais savoir si elle est de fevrier ou de mai et surtout si elle fait partie d'une serie de console defectueuse.je precise que la console est équipé d'un whisper. mci d'avance et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 alllez un ti upp pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 franchement la tu abusse ne pas savoir la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mci de ta reponse mais o lieu de repondre pour rien dire tu aurais pu m'aider comme sa au moins je serais o courant! tu nze doit pas connaitre la definition d'un forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lol:lol: est de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben oui elle date du 5 février 2006, ça se li à l'envers! Si c'est un lecteur samsung que tu as, tu peux être sur que c'est un MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je confirme les dire ! J'ai eu une console de la meme date : 5 Février 2006. Elle possédait un lecteur Samsung MS25 et pour le moment, la console fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oki merci tout le monde pour vos réponses! et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 La mienne date du 21 fevrier 2006 donc mon lecteur (samsung) est un ms25 alors aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j'ai juste une petit question: Ou est ce que l'on voi la date de fabrication ? j'ai une xbox tu lot: 0612 quelqu'un peut savoir mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant