Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à toutes et à tous... je voulais juste savoir si il y avait des suisses venant sur metagames et peut-être à recherche de certains produits ou services! tout ça pour que vous sachiez qu'il y a des gens disponibles et compétants dans plusieurs régions de suisse... donc n'hésitez pas à vous faire connaitre ou a nous faire part de vos désirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut Bitonio, je suis suisse mais habitant en france, tu es d'ou toi? Moi je suis de Neuchatel, mais j'habite les vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello Bitonio ! Quel est le but de ce post ? Tu entends quoi par services et produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 genre par exemple j'aurai bien besoin d'acheter un ecran 24 pouce en suisse car bien moin cher mais il ne livre quen suisse... moi etant en france tu me l'enverrai pour me rendre service si c'est ça effectivement ça m'arrangerai enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le but étant de faire savoir aux suisses qu'on est là... qu'ont existent et que s'il y a moyen de s'arranger un truc, on peut le faire! Pour les français, il est possible bien évidemment de passer la frontière pour envoyer un truc direct par la post Fr... je l'ai déjà fait ce n'est pas un souci, la seule chose c'est les transferts d'argent qui ont l'air de coûter super cher en FRAIS depuis la france! suisse -> France = 5 à 10CHF (3 à 6 Euro) France -> Suisse = 10 à 40Euro!!! Donc je ne connais pas les banques françaises, mais c'est un peu abusé quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bitonio, Tu connais pas qqn qui peut faire qqch pour ma Super famicom ? https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/t-probleme-cable-rgb-super-famicom-78783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est quoi ce topic .. "yahou kikou_lol à tous mes keupins suisse !!" Bref ici c'est de vendre des objets et uniquement celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés