Ghike Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Je viens de découvrir ce super forum et j'aimerai savoir quels sites vous visitez qui donnent beaucoup d'infos sur la psp. (petite édit, ça a l'air hors charte apparement ) Je vais mettre ma petite contribution : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu vas te faire locker le topic!!! PAS DE WAREZ!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Télécharger les jeu? warez désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ou y a t'il du WAREZ il a simplement demander quels sites donnait beaucoup d'info sur la PSP c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ou y a t'il du WAREZ il a simplement demander quels sites donnait beaucoup d'info sur la PSP c'est tout ! Tu sais, les messages ça s'édite hein...t'étais pas là il y a 1 heure lorsque il a posté ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nan nan omcyril et je n'ai envoyer aucun message précédemment pourquoi tu me dis d'éditer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nan nan omcyril et je n'ai envoyer aucun message précédemment pourquoi tu me dis d'éditer alors ? Tu comprend pas je te parle du premier post de ce topic, qui a été édité par son auteur ou un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nan nan omcyril et je n'ai envoyer aucun message précédemment pourquoi tu me dis d'éditer alors ? Il parle du message du createur du topic. Juste apres l'adresse de gx-mod il avait mis une adresse warez mais depuis il a eu le temp de suprimer l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 nan nan omcyril et je n'ai envoyer aucun message précédemment pourquoi tu me dis d'éditer alors ? Faut arreter la boisson hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant