Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Si tu risque de perdre tes données apres formatage, utilise le logiciel GetDataBack qui permet de récupperer ses fichiers même après un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci à tous les gars je vais faire au mieux mais ça sent le formatage de toutes façon ça ne peut que faire du bien bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'ai eu exactement le mm pbr : 1- soit ta carte mère est hS 2- ton dd est hs pour vérifier fais un test avec un autre pc tu sera vite fixé moi le pc rebooter car j'avais supp un fichier syst ( en faite je voulais faire de la place sur mon dd et g zappé des fichiers au hasard ) donc il a fallu tout réinstaller! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 en faite je voulais faire de la place sur mon dd et g zappé des fichiers au hasard EXCELLENT C'est la 1ère fois que quelqu'un me dis ça Franchement tu fais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 loooooooooooooool en effet t'es fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant