phantom-lord Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Rooo misére c'est grave long le GUI... Je crois que je vais repartir avec mes édition héxa parceque là c'est abuser M'ci cruchot je teste çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aurai pue mettre le key.bin pour ceux qui ne peuvent pas aller sur playstation store mais la je risque de tourner dans illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 j'aurai pue mettre le key.bin pour ceux qui ne peuvent pas aller sur playstation store mais la je risque de tourner dans illégalité Pas de ca chez nous :lol: ! Sinon Tu save avec quoi dans pspbrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 eu je vais me faire passer pour un boulais mais eu se que cruchot a donner c est le base.php mais c est pour modifer ? quoi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est fou l'interet que la PSP sucite tout les nouveaux logs qui sont arrivées avec le 0E B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant