Aller au contenu

Test Modif' POPSTATION PAL


law94

Messages recommandés

bonjour a vous,

 

voila, je vois que beaucoup de gens veulent patchée les jeux PAL en NTSC, mais je pense peut etre avoir une solution.

 

On sait que notre base (je jeu hot golf 2 chépakoi loool qui est un USA, donc NTSC).

 

A ceux qui on reussi a voir un eboot pal parfait (c'est a dire, sans rien modifier dessus et sans bandes noires) , essayer de remplacer votre base par cette eboot (vous le rennomer en base et donc vous ecrasez l'autre) et essayer de voir ce que sa donne.

 

Etant donner que votre base serait donc un pal parfait, peut etre que sa serait une solution pour nous.

 

a essayer et vous aussi proposer des choses, meme si elles vous parraisent bêtes.

 

ps : wolfi est son log m'a l'air dans la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois quand on crée un eboot avec celui de hotshot2 la, y'en a qui diz avoir eu un eboot avec un jeu pal non patchée parfait. essayons donc de changer cet eboot en base et de tester un jeu pour voir.

 

edit : faudrait ouvrir l'eboot "base.pbp", extraire les fichiers, changer l'iso dedans qui est une iso ntsc et mettre une iso pal, refaire l'eboot, puis mettre le nouvel eboot en base, sa pourrait marché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre prendre un eboot modifié en ntsc et sans bande noir, le renommer en base.pbp et s'en servir tout le temps pour patcher les prochains iso. Avec un peu de chance les eboot créés avec celui-ci seront centré également et sans défaut visuel.

Je vois ce que tu veux dire law94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...