actarus9999 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Voilà ayant découvert ce petit accessoire qui m'a l'air d'être ce que je recherche je souhaite savoir pour ceux qui le possède si ça se lance sans puce et qu'ils acceptent aussi bien les jeux Originaux US et Jap et les backups de ces mêmes pays ou bien seule les jeux originaux sont reconnu par ce système ? Et ma deuxième question est la suivante : est ce que ce disque fonctionne avec l'intégralité des PS2 et PSTwo sortie jusqu'à présent sur le marché français ? Merci par avance de m'éclairer sur ces deux points. A bientôt Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les dernières PSTwo SCPH-77004 ne fonctionnent pas avec le breaker pro! sinon pour les anciennes PS2 aucun problème et les premières PSTwo... On est d'accord que c'est pour les jeux PSX et uniquement pour eux! d'ailleurs le breaker pro existait pour les PSX avant que les PS2 ne sortent! Après oui tu peux faire fonctionner toutes les versions de jeux la seule chose que je ne sais pas, c'est si tu as décalage d'affichage quand tu mets un jeux JAP/US sur une console PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je te remercie c'est noté donc je vais plutôt me laisser tenter par ce que tu m'as marqué en MP car si ça fonctionne avec tout ce qui existe à présent c'est tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant