grego21 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour j'ai acheté une psp il ya deux semaines elle était donc en 2.01 je l'ai mis a jour en 2.81 (j' en suis dégouté) ! Je me disais c'est possible ou pas que j' aie une carte mere TA 082 alors que a l'origine la psp etait une 2.01 donc ancienne ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Il faudrais attendre ce soir je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pourquoi attendre ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tu veux downgrader ta psp ? [si c'est oui tu peu pas il faut avoir une psp 2.80 pour downgrader] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non je veux savoir si c'est possible que ma psp aie une carte mere ta 082 ! je ne pense pas que c est possible car c'était une 2.01 a lorigine ai je raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les carte mere TA-082 ne sont qu'a partir de 2.50. cette carte mere ne supporte pas les firmware de 1.00 a 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci derniere question est ce qu'une psp briquée est remplacée par sony ! en faite est ce que la garantie marche pour un briquage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci derniere question est ce qu'une psp briquée est remplacée par sony ! en faite est ce que la garantie marche pour un briquage? merci souvent oui mais il te la rendent en 3.03 donc la brické avec une mise a jour ne servira absolument a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oaui comme pour moi je vai me retrouver avec une psp 3.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oaui comme pour moi je vai me retrouver avec une psp 3.xx achete un base pack et tu tombera presque sur (en tous cas moi chez score game ya 2~3 semaine j'ai acheté un base pack et c'etait une 2.50 non TA-082 ^^) sur une bonne PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant