ldubois Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Petite question, quel téléphone me conseillerais vous entre le : - Nokia N73 - Sony Erickson W850 - Sony Erickson K800 - Samsung Z650i - Ou autre sachant que je vais prendre un forfait Bouygue Telecom... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'te conseil un des 2 Sony Ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et entre les deux t'as préférence irait vers lequel ? T'en a un de la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Perso, nan, mais je les ai deja eu entre les mains, et je peux te dire que c'est largement mieu que le Samsung deja, et au mem niveau que le N73, apres, a toi de voir lequel te plais le plus héstétiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour ma part, j'aurais opter pour un K800 Design un peu gros, mais téléphone tres tres fonctionnel et surtout doté d'un appareil photo de 3M de pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 perso j'ai un w900 et le k800 me semble le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldubois Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci à tous pour vos réponses ! Le K800 était déjà mon préféré et vous me le confirmé. Je crois que mon choix est fait. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Perso, j'aurais opté pour le N73, il déchire grave avec son ap 3.2Mpx Carl Zeiss Vario Tessar et son Symbian OS, le 9.1 Mais bon, tu as déjà fait ton choix :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant