regeous Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut, je voudrais savoir s'il existe un log qui permet qui permet de couper les mp3, c'est à dire par exemple creer un nouveau morceau avec que le refrain d'une chanson? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui il en existe , moi j'utilise " audio cleaning lab (2005 deluxe) de Magix " avec ce logiciel tu peu fair se que tu veus comme enlever le soufle , des truc du stil , puis ossi fair se que tu demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci nightraven:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 "Audacity" POWA! http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 MP3DirectCut est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 MP3DirectCut est plus facile Il permet de faire des loop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant