teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, je posséde une ps2 + DMS4 pro SE + Toxic Os je voudrais savoir s'il est possible d'installer des jeux psx sur le DD afin de les lancer avec le Toxic Os merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour Non en faites impossible à ce jour de lancer des jeux psx via le dd de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, je posséde une ps2 + DMS4 pro SE + Toxic Os je voudrais savoir s'il est possible d'installer des jeux psx sur le DD afin de les lancer avec le Toxic Os merci pour votre aide Et malheureusement non... Ce qui se passe, c'est que le HDLoader sert à faire fonctionner et reconnaitre à la PS2 des jeux PS2! Les jeux PS1 ce n'est pas pareil! Dommage, vraiment dommage, mais pas possible sans doûte sur la PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mince donc il faut absolument les lancer avec le breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ou avoir une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 g une puce DMS4 pro SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben tu peux jouer avec tes jeux PSX gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci bitonio6 pour ton aide ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant