Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut a tous j'ai un probleme avec le reboot, je m'explique j'ai mes jeux sur mon disque dur et lorsque je veut changer de jeux je reboot avec 4 touche pour retourner au menu evox. mais cela ne marche pas avec tout les jeux; comment faire pour que cela marche avec tout les jeux merci une autre petit question j'ai changer mon dd de xbox pour mettre un de 120 giga, voila je voudrait mettre mon ancien dd sur mon pc est ce que c'est possible et si oui comment faire? merci d'avance et vive la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui ton ancien disque tu peux le mettre dans le pc, apres un petit formatage bien sur!!et il faut qu'il soit debloqué avec Config Magic Final!! et pour le reboot des jeux faut mettre a jour le bios de la puce et EvoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant