Aller au contenu

lire jeux jap et us sur ps2 fr


S.O.K.R.A.T.E

Messages recommandés

Salut,j'aimerais savoir comment procéder de A a Z (toutes les etapes et se qui faut acheter) pour pouvoir lire les jeux Jap et Us sur ma console Française (enfin européenne) merci de m'aider car je compte acheter des jeux en imports (je possède la playstation 2 la premiere acheter lors de sa sortie) merci !!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'aimerais savoir comment procéder de A a Z (toutes les etapes et se qui faut acheter) pour pouvoir lire les jeux Jap et Us sur ma console Française (enfin européenne) merci de m'aider car je compte acheter des jeux en imports (je possède la playstation 2 la premiere acheter lors de sa sortie) merci !!

:hello:

La solution la plus simple, la plus rapide = l'achat d'un swap magic 3.8 et d'une slide card

 

La solution la plus cher et qui demande quelqu'un de compétant = la puce

 

La solution qui à mon avis est la meilleure pour les anciennes PS2 = la faille PS1 et le Disque Dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple, la plus rapide = l'achat d'un swap magic 3.8 et d'une slide card

 

La solution la plus cher et qui demande quelqu'un de compétant = la puce

 

La solution qui à mon avis est la meilleure pour les anciennes PS2 = la faille PS1 et le Disque Dur!

 

saluit moi aussie dans le meme cas que sokrate mais j'ai pas tres bien compris la solution la moins cher est un swap magic3.8 et une slide card c'est bien bo mais est-ce quon pourrait avoir plus d'info si c'est la plus simple et plus rapide sa sert a rien de faire pucer la console dautant plus si c'est moin cher mais un fois tout sa acheter on procède comment j'ai aucune notion la dedans merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cherches sur le sujet de l'usage du swap magic...

 

Le "SWAP" signifie "ECHANGE" le but étant de faire croire à la PS2 qu'elle lit un jeu qu'elle a identifier comme original et ensuite de le remplacer par un jeu JAP/US ou gravé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu cherches sur le sujet de l'usage du swap magic...

 

Le "SWAP" signifie "ECHANGE" le but étant de faire croire à la PS2 qu'elle lit un jeu qu'elle a identifier comme original et ensuite de le remplacer par un jeu JAP/US ou gravé...

 

ok c'est cool a toi de repondre en tout cas deprendrele temp jme suis un peu renseigner comment sa marche j'ai trouver une video avec lutilisation de la slide card et du swap magik mais jai vu aussi sur des boutique qu'il ya diferent type de swap styme 3.6 3.8 etc .. donc le quelle prendre ? et est ce que j'ai meilleur temp de prendre une slid card ou changer le boitier? car je comprend pas trop le fait douvrir le lecteur avec la card et non avec leject disk normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le swap, le mieux c'est la puce !

Y'a pas de questions à se poser, c'est que du direct boot !

 

Le swap je faisais ça avec ma 1ère ps2 v3 et l'ar2v2 sans slide card (je faisais ça avec une pointe)!

C'est comme ça que je passais mes backup ps1 en 2001 !

Pff c'est loin ça ! Mais c'est trop galère, j'avais vite opté pour une puce messiah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool a toi de repondre en tout cas deprendrele temp jme suis un peu renseigner comment sa marche j'ai trouver une video avec lutilisation de la slide card et du swap magik mais jai vu aussi sur des boutique qu'il ya diferent type de swap styme 3.6 3.8 etc .. donc le quelle prendre ? et est ce que j'ai meilleur temp de prendre une slid card ou changer le boitier? car je comprend pas trop le fait douvrir le lecteur avec la card et non avec leject disk normal ???

 

Tu prends un 3.8 avec une "slide Card" si tu as une grosse console, ou un "slide card pro" si c'est pas trop cher

 

et si tu as une petite PSTwo tu prends un 3.8 avec "Swap Tool Pro"

 

 

bien sur que la puce c'est plus sympa, mais dans certains cas = plus de garantie

risque que ce soit monté par quelqu'un de pas assez compétant ou respectueux

Et c'est dans les 100euro puce et montage compris...

 

Oui je sais on trouve pour moins cher, mais on trouve aussi des puces de merde pour 10Euro!

 

donc un minimum de sérieux pour le choix d'une puce et de son poseur...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un 3.8 avec une "slide Card" si tu as une grosse console, ou un "slide card pro" si c'est pas trop cher

 

et si tu as une petite PSTwo tu prends un 3.8 avec "Swap Tool Pro"

 

 

bien sur que la puce c'est plus sympa, mais dans certains cas = plus de garantie

risque que ce soit monté par quelqu'un de pas assez compétant ou respectueux

Et c'est dans les 100euro puce et montage compris...

 

Oui je sais on trouve pour moins cher, mais on trouve aussi des puces de merde pour 10Euro!

 

donc un minimum de sérieux pour le choix d'une puce et de son poseur...

 

:hello:

 

 

ok et je pourrez lire tous les jeux jap et us pas que jachete un jeu et comme par poisse je ne puisse pas le lire mdr (ui je suis poissard un peu) ?????????

 

et sinon Caracteristique du swap magic 3.8 Coder :

- Fonction Action Replay (Code Triches)

- + de 400 Codes inclus

- Lancement de programme sur Carte Mémoire

- Lancement de programme par USB

- Changement du signal Video (NTSC ou PAL)

- Compatible avec toutes les consoles

- Aucune usure de la lentille

- Compatible DVD9

- Identifier votre Playstation2.

 

je comprend pas sequ'est lancement de programme par usb et carte memoire ?????

 

dsl de toutes ses question mais je prefere bien me metre au courant avant dacheter tou sa !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...