Aller au contenu

[Topic Unique] Downgrade TA-082 (MaJ 01h56)


Regen

Messages recommandés

c'est écrit dans le readme.txt, 5 essaies = 5 réussites, je vois pourquoi tu as attendu aussi longtemps.

 

Slt,

 

Quelqu'un aurait une info !!

 

En fait quand je fais l'étape 2, ma PSP reste sur un écran noir =

"Extracting special prx's from pbp..." Et je suis obligé de l'éteindre manuellement !!!

 

En sachant que ma batterie est à 80%, j'ai mis les dossiers full un par un de chaque site !!! Et que j'active le HEND avant de faire la manip !

 

PS : LE FAIT QU'ELLE RETSE BLOQUE NE BRICKE PAS LA PSP !!!

 

bon ba voila moi c'est pret alors voila le pack complet (installateur automatique , quand il vous demande le chemin d'accé donner lui seulement la lettre qui represente votre PSP dans votre poste de travail):

installateur automatique du downgrade pour 2.71 TA-082

Merci ton pack installation automatique à résolu mon problème !!

 

COOL !!!!!! JE SUIS PASSE EN 1.50 !!!!!

 

(le seul point qui change par rapport à tout a l'heure est la charge de ma batterie = 100%)

 

Maintenant je vais passé en 3.02 OE-A (Il faut dire que je connais car j'en ai déjà une qui n'était pas une TA-082 !!)

DA t'es vraiment un DIEU !!!!!! Oh yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! J'en reviens pas !!

Désolé les amis, ça m'a échappé !!! Dire que je croyais cet exploit impossible !! (Il faut se rappeller que la protection était d'orde hardware et non software comme d'hab !! Je pense que D.A à foutu une énorme claque à Sony, et en même à la PSP j'en ai bien peur car il n'y aura plus beaucoup de monde en firmware officiel !!)

 

EDIT : Je suis passé en 3.02 OE-B sans problème, Parcontre j'ai remarque que j'avais l'icone "PORTABLE TV" alors que dans ma normal je ne l'ai pas (en dessous du navigateur internet !!) L'avez vous ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...