S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonsoir Tout le monde , J'ai un probleme quand je lance Xflash sur le Firmware 3.02 OE-A. Sa me Marque Incorrect Registry Version Et apres sur un cadre rouge C'est Marqué : X-Flash has detected that yOUR registry Version does not match your firmware version this may b the result of a firmware upgrade you should restore the psp unit's default settings throught the psp xmb menu and reenter your settings Quelqu'un peut m'aider svp car je veux changer la police Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je vois pas à quoi est dù ton probleme mais utilise un autre customiser dans ce cas comme celui là > http://dl.qj.net/FW3.02-OE-Customizer-v1.0-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11869/catid/190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ok merci je vais tester je te redis quoi ps: c'est le meme genre que x flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, tu met ta police qui doit s'appeler : " ltn0.pgf " à la racine de ta ms et tu lance l'homebrew, tu choisi la première ligne et tu appuie sur la croix et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu dois pas avoir la dernière version de X-Flash, celle qui supporte le 3.02 OE-A, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Nan c'est rien du tout j'ai déjà eu ce problème. T'as juste a remettre les paramètres par défaut de ta PSP et ca marchera nickel^^ (desactive le controle parental aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant