Minas Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjours àtous, Mon problème est le suivant: il me manque 180 Mo sur ma MS 1G0 duo stick. Dans mes dernières opérations sur ma psp j'ai fait un downgrader vers 1.5. J'ai installé Devhook. Suite à ça j'ai constaté que l'espace libre sur ma MS n'était plus que de 820 MO. Je me suis d'abbord dit qu'un programme qui pompait 180 Mo d'espace je pouvais m'en passer, néanmoins la désinstallation de devhook par un formatage complet de la MS n'a pas changé grand chose. Je l'ai reformatté plusieurs fois de suite, j'ai consciencieusement effacé tous les fichiers sur ma psp via mon PC( j'ai même tout viré et tout reconstruit dans la racine de la MS). Mais rien n'y change. Je sais qu'on n'a pas toujours "exactement" 1GO sur une MS mais 180 Mo qui disparaissent ça fait beaucoup. En espérant qu'on puisse m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ou alors ta ms est une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minas Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Non impossible, elle est d'origine. Elle vient du pack avec la psp, et ce pack je l'ai reçu de la part de Sony via du sponsoring. A noter qu'avant je n'avais pas de mémoire qui avait disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Vide ta corbeille sur ton bureau, les fichiers supprimés de la MS reste alloués a l'espece de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Vide ta corbeille sur ton bureau, les fichiers supprimés de la MS reste alloués a l'espece de la MS. Uh ? Moi quand je suppr un fichier sur ma MS ça va pas dans la corbeille c'est supprimé direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa depend du systeme d'exploitation omcyril, moi aussi perso sous XP quand je supprime un fichier de ma ms il disparait, il y en a chez qui il va dans la corbeille et faut la vider pour récuperer l'espace sur sa ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa depend du systeme d'exploitation omcyril, moi aussi perso sous XP quand je supprime un fichier de ma ms il disparait, il y en a chez qui il va dans la corbeille et faut la vider pour récuperer l'espace sur sa ms. Ok. J'ignorais ce détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouaip même sous xp les petits fichier peuvent rester dans le dossier caché recycler bin. Sous linux c'est le dossier .trash-utilisateur (les fichiers .quelque_chose sont des fichiers cachés) En plsu sous linux nous avons l'écriture différée ce qui est pas tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minas Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai essayé de vider ma corbeille de windows 2000 avec ma psp connectée en même temps, mais rien n'y fait. Y a t il un moyen direct de vider la corbeille virtuelle de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Un bon formatage (pense a garder tes saves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant