Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ma dc chauf tro sa la fait booter je sui obliger de jouer sen la coque le ventillo de la dc c du cobien de volt ? vé en rajouter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 La dreamcast qui surchauffe, c'est un vieux mythe. le problème de reboot vient souvent de l'oxydation d'un connecteur de l'alim. va voir l'article: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=94 ou bien sur http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php et profites en pour passer un coup de bombe dépoussiérante sur le ventilo, et un peu partout dans la console. Voila, j'espère que ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 tous sa é deja fait et come mon g-drom et tt neuf (les changer y a pa longtemps,la j ai mis les ventilo sa ne boot plus mai le pb c que je sui brancher sur une bobine de 7v se qui fé que je doi brancher 2 alimentation pour jouer je c pa comme on fé pour métre une jpeg je t auré montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Combien as-tu investis dans toutes ces réparations pour ta dreamcast ??? sais-tu qu'un magasin comme "Cash-convxxx" propose des dreamcast d'occaz à 30 euros ??? (elles marchent bien... ils te la font tester avant l'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour mettre une image,tu cliques sur IMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si tu veux, tu peux acheter une 2ème ventillationhttp://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=6&UID=200402081614403arVdtk7nP2caU2&CA=1&SC=6&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 le truck c que je ve pa en achetr j ai des ventilo me fo juste savoir ou je pe trouvé du 12V dans la console et voila je c qu il y a du 3.3v méi du 12V y doi bien y en avoir qq par ? c sa ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 une solution: Multimètre, mais je pense k'il fau avoir de la pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oui et c pa tro mon truck la patience le meoteur du gd rom c un cb je trouve pa mai sa doi étre du 3.3v a tt les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant