Aller au contenu

[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06)


Micke7

Messages recommandés

Une fois que tu as viré tous les cygwin, remets un bon, si ça foire toujours, c'est qu'il en reste peut etre sur ton dd, mais si t'as fait la recherche sur tous les dd, ce ne doit pas ête le cas. Si t'as le bon dll ensuite, je ne vois pas... (chez quelqu'un d'autre, ma méthode a réglé le problème)

 

A part ça, 45 lettres possibles pour le nom de la sauvegarde (je n'ai pas essayé plus pour le moment, c'était juste à cause du nom du jeu) avec un : en plus, et aucn problème, donc ça doit être quasi-illimité (limité à la place disponible dans l'émulateur à cet endroit là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help pour FF9, je l'ai patché avec le même patch que toi Micke7 mais quand je lance sur ma psp, il revient au XMB en me disant "Démarrage du jeu impossible" :/

Je l'avais au préalable patché pour changer le dossier du jeu et de la sauvegarde avec popstationmod.exe, èceque ça vient de là ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dabs le recovery mode (allumage de la psp en restant appuyé sur R)et vérifie que configuration, Game Folder Homebrew soit mis sur 1.50 kernel.

Si ça ne change rien,rééssai avec le popstation normal

Je suis bien en 1.50 kernel, je vais réessayer avec popstation normal mais bon ça changera rien a mon avis :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une bande noire, ça serait plutôt dans le sens inverse alors, du fait que si on passe de NTSC à PAL, ça nous rajoute 100 lignes, donc une bande noir qu'il faut supprimer.

Le passage de PAL à NTSC supprime 100 lignes, il faut donc les compenser par un centrage de l'image.

Cepandant sur certains jeux ce n'est pas possible apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...