greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pas besoin de ultramachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Normal il y as une protection pour ff8 et ff9 faut mettre un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Phantom , tu le load avec alcohol et tu le dump avec alcohol (tu dump le lecteur virtuel et tu choisis le format sio !) Je comprends pas ce que tu veux dire. Sinon là l'image vient de se terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi j'espère que non omcyril car avec UltraISO pas moyen de faire tourner FF8 et FF9 >< Ben écoute, j'ai finit mes 3 CD de FF7 avec une tite barre noire en haut (jouable, je me répète ). Je teste FF8 maintenant, avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 slt a tous et merci pour ces tuto. une questions un peu con.mais c'est qoi les patch au juste?car la je comprend pas trop .et impossible de lancer un jeu ps1.il bloque au logos playstation.bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Me les gars vous allez checher trop loin ton fichier .mds tu le renomme en tonjeu.iso et c'est bon c'est un .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est vrai que si c'était possible d'inclure dans ce joli tuto une partie sur comment redimensionner correctement certains jeux afin de ne plus avoir ces bandes noires, ça serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Phantom la tu a un fichier mdf? alors tu monte l'image sur un lecteur virtuel et ensuite tu dump le mdf mais a ce moment la tu demande a alcohol de le mettre en iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Me les gars vous allez checher trop loin ton fichier .mds tu le renomme en tonjeu.iso et c'est bon c'est un .iso Alcohol peut dumper direct en ISO tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a aucun intéret de créer un .iso si vous avez déjà un .bin/.cue/.img, grace au logiciel PAL4U 2000 (qui passe du PAL au NTSC, le réglage des barres horizontales en moins) vous pourrez choisir n'importe lequel de ces 3 formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant