arnaudconda Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut, j'espère être au bon endroit. Je me suis procuré A&OXXL2 et j'ai un souci : quand je transforme le .nds en .dsq et .sav grâce au logiciel Supercard, le .dsq fait 0 octets et ce , tenté plusieurs fois, en me procurant un autre jeu et en suivant les indications de Dualscene. Qqun aurait il une idée du souci? merci d'avance. J'ai une DS avec une Supercard SD et une Superkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut... tu as: regardé sur la liste de compatibilité de wiki? utilisé les dernières version de soft et de firmware supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bah si tu as suivi les "réglages" de dualscene c vrai que ca devrait marcher... de toute facon je crois que le jeu n'est pas vraiment bon, alors tu ne perd rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça c'est une question de goût... comme on l'a dit avec tony hawk, c'est pas le fait que le jeu soit bien ou pas, c'est juste de savoir que le jeu ne fonctionne pas et tant qu'il ne fonctionne pas, nintendo peut se servir de cette technique pour ses prochaines roms... pour le moment ça va pas trop mal... ça fait quand même un sacré bout de temps que l'on a pas vu une nouvelle mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'avais réussi à le faire marcher sur mon supercard minisd mais il bloquait au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, Firmware 1.63, soft 2.55c , j ai pas trop regardé si c'était les dernières. Liste compatibilité pas regardée, je vais le faire maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Avec le logiciel 2.58 no problem. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben tu vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant