Vicos Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui oui on a tous pensez a ton accessoire favorie bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est l'accessoire qui commence par un " V " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol hmm bon aller on arrete sinon on va dire que l'on est sexiste. Bon pour la ps3 ya pas encore trop de jeu feminin mais je pense que sa devrais arriver en janvier ou sinon tu lui fait peter un singstar ou un DDR elles adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est clair que c'est varié ... Moi a Noel, j'ai fait joué Resistance a une copine qui n'avait jamais eu de manette entre ses mains, elle arrivé pas a avancé, elle se faisait mordre par les chimeres, elle flippait grave mais elle aimait donc je pense que les FPS ca peut etre seducteur (enfin je vais trop loin peut etre ) mais voila quoi ! Un NBA Live ou n'importe ... Si elle est typé dance, ben c'est sur qu'alors les gouts doivent allé vers les Singstar (je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 les filles aime les fps sa arrive, ma copine à bien accrocher sur ut unreal 2004 et doom3 ^^ mais elle préfère les unreal et elles fini toujours première et quand elle joue contre moi franchement elle ce débrouille bien s'est cool elle joue mieu que certains de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi jai plus de copinne ça claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lol sur DDR ... vient que je t'aprennes un pas de danse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 sur le live, y a des nanas qui jouent à GOW : kelkes fr., mais surtout des Yankees. c assez fun. la wii est accès pour les femmes et autres personnes jouant peu : selon N. sur ps3, y a pas grand chose. ça dépend de ce qu'elles aiment aussi. mais y a de plus en plus qui jouent au FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant