thxoptimizer Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a que des jeux de mecs de prévus (voitures, combat, commando, etc). Quels sont selon vous les jeux intéressants pour les filles (de ceux sortis actuellement jusqu'à ceux prévus, en tous cas jusqu'en Mars)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben pour l'instant je vois pas trop le genre de jeu que tu veux car les jeux sont unisex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 direction wii moi je dis, quoi que ma copine joue beaucoup à unreal championship et doom 3 sur ma xbox mais sinon la wii c'est plus une console pour toute la famille donc sa doit plaire à la gente féminine, alors que sur ps3 et xbox 360 nada y a pas grand chose et puis foutre 600 euro pour jouer à rayman sa fait un peu chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 en même temps, s'il avait la wii, je pense qu'il aurait posté dans le forum wii ... enfin, moi je dis ça, je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sur 360 ta bien Viva Pinata et ma copinne adore les jeux de sport dessu (genre NBA 07) mais bon la gente féminine nest pas encore considéré plenement par les dev's et la 360 cest une consol de gros bourrin de sportif ou damoureux de mecanique, la masculinité dans toute sa splendeur quoi, les jeux qui sorte du rang sont peu interessant pour la majorité mais ya bien Blue Dragon qui deuvrait changer ça mais bon cest pas quelque jeux qui ratrape la donne Par contre jeux sur PS3 je ne connais strictement rien dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je te conseil MotorStorm jeux de caisse mais ses pour tout le monde car tout le monde aime !!! Voila @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ou ya les jeux de majong ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Y'a Singstar qui sort je crois Février/ Mars sur PlayStation 3 Si elle aime ca donc voila après je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Singstar PS3, ça va déchirer ^^ A propos Azerty, y'a pas des singstar spécial manga au jap sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 A ouai il y a aussi le nouvelle EyeToy qui va péter grave !!! Genre tu prend un truc a l'écran et tu la déplace etc... (si c'est comme la vidéo que j'ai vu ) A vérifier !! Sorti prévu Avril2007<== .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant