Aller au contenu

Probléme avec memory stick


fong2b

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai le même problème avec une MS Pro Duo Sandisk et ce n'est pas une contrefaçon.

 

Elle ne marche plus avec mon tél Sony-Ericsson, ni avec mon Appareil Photo Sony, ni avec ma PSP (sur celle-ci, le voyant MS clignotte).

Sur chacun la MS n'est pas reconnue, avec le message aucun Memory stick présent.

Sauf sur l'appareil photo, là, il est indiqué "erreur de Memory stick" avec un message clignottant : "C:13:01"

 

Impossible de formater via ces 3 appareils, ni depuis le PC.

Soit elle est définitivement morte.

Soit avec un peu de cul, j'arrive à faire une formatage de bas niveau commej'avais pu faire avec ma vieille clef USB qui ne marchait plus. Ca l'avait ramené à la vie. Mais est-ce possible avec une MS...j'ai un doute.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais halluciner, c'est que sur ma PSP elle marche, quand je met ma 1 Go sandisk pro duo jaune transparente dans la console de mon fils la MS n'est plus reconnu, la led reste clignotante. c'est que sa doit venir de la console, quelque a dû etre touché mais quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bedo: moi ma MS 2go c'est une contrefaçon mais elle fonctionne toujours mais des fois elle naparait plus sur le menu donc je l'enleve et je la remets juste aprés et paff sa fait de chocapic dsl pour cette mauvaise blague et paff sa marche fait comme moi sinon bye bye les MS j'espere pour toi que sa ve s répéarer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...