fong2b Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à tous . Voilà j'expose mon problème, j'ai achetés 2 psp pour mes enfants , et toutes les 2 bug au niveau de la memory stick, ce sont des "Pro Duo 512 mo de MagicGate", elles ne sont plus reconnus par la psp et le voyant orange n'arrete pas de clignoter, je voudrais dire qu'auparavant elles fonctionnaient jusqu'a aujourdhui, elles sont toutes les 2 en 1.50 . Pouvez vous m'aider merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai le meme probleme avec ma 2 go, c'etait une contrefaçon, et biensur elle ne fonctionne plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 apparament sa viens des psp, puisque j'ai essayé les memory stick sur ma console et fonctionne, c'est au niveau de leur psp, c'est cette apres midi que sa a lacher,alors qu'ils se la joués à s9xTYL-0.4.2me. je comprend plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 vous avez acheter ou votre carte memory de 512 mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sa fait 3 ans que je les ais. ma 1Go ne passe plus sur la leur , alors qu'elle passée avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 je croi que le probléme vien des cartes memory vous l'avez acheter la carte memory avec la psp ou vous laviez acheter sur le net ?(parce que sur le net il vende des fausses alors voila ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Que les 2 ms arretent de fonctionner en même temps c'est assez bizarre quand même, ou alors j'ai pas compris la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ya pas une manip à faire, je suis perdu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 non désoler vous pouvez rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Elles ne sont plus reconnues par la psp après avoir lancé un jeu ou même dans le menu? Si elles sont reconnues dans le menu alors faudrait essayer un formatage. Sinon essayer un formatage sur un pc avec un adaptateur (suppression et création de nouvelle partition). EDIT: Je viens de tester à partir du cable usb vers le pc et il peut formater et partitionner la memory card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant