Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 il est possible de fabriquer son cable link (parqu il coute 44€ fé chier...) le cable permettra de relier votre Dreamcast à votre PC (port série) ! Très utile donc pour tout ce qui est programmation, développement, etc.Est si qq1 un tutaux ou c coment fair allez y tanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oublie.et achete ton cable chez liksang je l'ai payer 20euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui tu a raison je vien de trouvé .... sa va me revenir auss chére lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 voilà un lien, http://www.waz.org.uk/gamedev/dc/serialcable.php mais je te conseilles de le commander, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c claire vé pa me fair chier j aten le moi proch1 et je men commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 parceke fo acheter le matos si tu ne l'a pas: graveuse: 75€ insoleuse: 100€ miniperceuses: 90€ circuit imprimé présenssibilisé: 10€ etc... etc... etc... soit dans les 300€ (tu pe demander au collège mais kan même!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ya un plan sur http://dcreload.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant