fred89 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello all! Voici une Découverte que je vien de faire maintenant! Un Emulateur NES sur PSX qui fonctionne PARFAITEMENT. Pour vous prouvez ma decouverte, voici une video que j'ai fait avec l'émulateur en Action : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Perso je n'en vois pas trop l'interet, mais merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci il y a ausi pour Master System si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lol oui je connais j'ai fait pareil hier avec mon iso que j'avais fait (je l'est upper il y a quelque mois sur ce site (un petit coup de pub en passant )) et ca marche quand meme pas mal mais bon ca passe mieux avec un vrai emulateur PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 de toute facon l'emulation nes fonctionne parfaitement sur psp avec nesterj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant